Troisième étape du Cycle Lean : élargissez vos perspectives sur le Lean et l’excellence opérationnelle
Le Lean management est un levier de performance incontestable. Pourtant, sans outillage adapté, les démarches s’essoufflent, les rituels s’alourdissent et les équipes peinent à maintenir l’élan…
C’est là qu’intervient le Lean Digital : donner aux équipes opérationnelles les outils pour piloter leur performance, automatiser leurs rituels et éliminer leurs irritants.
L’IA agentique ouvre aussi une 3ème ère de l’excellence opérationnelle, capable de détecter les dérives, guider l’action et standardiser les pratiques en continu.
Pour cette 3ème rencontre de notre cycle de rendez-vous dédiés au Lean, nous accueillons deux grandes entreprises engagées dans des projets de digitalisation Lean d’envergure : Sanofi et Lisi Group.
Au programme de cette rencontre :
- Pourquoi et comment digitaliser sa démarche Lean
Profitez du retour d’expérience du déploiement Lean digitalisé chez Sanofi avec les facteurs clés de succès et pièges à éviter. Les experts Citwell partageront les conseils d’un déploiement réussi. - Comment le digital renforce votre culture Lean
Les coulisses du déploiement de la solution Fabriq au sein de Lisi Group pour digitaliser la cascade de rituels, centraliser les plans d’action et mesurer les gains en temps réel. - Comment passer à l’Amélioration Continue Agentique
Explorez cette nouvelle voie de l’excellence opérationnelle où l’IA s’intègre dans votre culture Lean et la décuple : rendre visible l’invisible, anticiper les dérives, augmenter les opérateurs, etc.
Les intervenants
Avec le témoignage de Yann Lambert, Head of Lean manufacturing – Sanofi

Anne-Delphine Beaulieu, Directrice de la RSE de la transformation digitale – Lisi Group
Alexandre Boucharlat, Associé Digital & IA – Citwell
Octave Lapeyronie, Co-fondateur – Fabriq
Cette rencontre sera animée par Mathieu Naudin, Associé performance industrielle – Citwell