Évolution interne : un nouveau Manager pour Citwell

Évolution interne : un nouveau Manager pour Citwell

Évolution interne : un nouveau Manager pour Citwell 1500 975 Conseil stratégique & opérationnel I approche end-to-end | digitalisation de l'entreprise

Pour renforcer l’efficacité de son organisation et répondre toujours mieux aux enjeux clients, Citwell France nomme Arnaud Deshayes en qualité de Manager et responsable de l’offre sectorielle agroalimentaire.

Issu d’une école d’ingénieur en industrie agroalimentaire, Arnaud a débuté sa carrière comme chef de projet Supply Chain, pour un leader de la distribution alimentaire. Il a alors commencé en participant à l’amélioration des performances en entrepôt et livraison, menant ainsi différents plans d’actions en lien avec les systèmes d’information existants.

Ses connaissances métiers, fonctionnelles et opérationnelles l’ont ensuite accompagné dans de nombreuses missions et projets de mise en place de SAP. Sa compréhension du fonctionnement, des contraintes et des avantages de cet ERP, lui permettent d’apporter une forte valeur ajoutée

Arnaud Deshayes_Manager Citwell 03b
Arnaud Deshayes, Manager Citwell

en travaillant sur des missions de réorganisation, refonte des processus, amélioration des performances, et définition d’indicateurs clés de performance, aussi bien en milieu industriel, que dans la distribution spécialisée, et bien d’autres secteurs…

Après 3 années au sein du cabinet Citwell en tant que Senior consultant, Arnaud atteint l’ensemble des objectifs fixés : autonomie et gestion complète de missions, encadrement d’équipe, développement commercial, participation au recrutement… «Manager depuis bientôt 6 mois, Arnaud a su faire preuve d’un grand professionnalisme et d’un esprit d’équipe irréprochable dans le déploiement de ses projets.» précise Antoine Bernard, Associé dirigeant de Citwell.

Arnaud, quant à lui, revient sur son quotidien chez Citwell : «La proximité avec les directeurs et leur disponibilité nous permettent de donner une vraie perspective à nos missions quotidiennes, et ce à tous niveaux hiérarchiques, du stagiaire au Senior manager.» En d’autres termes, travailler chez Citwell, c’est trouver le bon équilibre entre une autonomie forte, le support d’experts et de managers, des outils méthodologiques et des échanges réguliers avec la direction. «Je n’ai jamais été aussi prêt qu’aujourd’hui, souligne Arnaud, mon évolution s’est faite au bon moment, je crois. Je suis fier de travailler pour un cabinet comme Citwell, où le développement des collaborateurs est une priorité partagée par tous. »

EnglishFrench