TMS chargeurs…
De l’exploitation jusqu’au prédictif, le grand écart

TMS chargeurs…
De l’exploitation jusqu’au prédictif, le grand écart

150 150 Citwell

Le transport 4.0 se prépare. En témoignent les solutions TMS destinées aux chargeurs qui ne cessent de s’enrichir pour répondre aux nouveaux défis logistiques d’avenir des entreprises. Le grand écart fonctionnel et technologique ne cesse de s’amplifier entre les éditeurs…

Le numéro n°165 de Stratégies Logistique des mois de juin/juillet 2017 consacre un enquête exclusive sur les TMS chargeurs. Jean-Pascal Chichmanian, Manager Citwell apporte son expertise sur le sujet.

La distribution se trouve aujourd’hui dans un environnement mouvant. Seul moyen pour elle de conforter ses positions, travailler sur les prévisions des ventes pour mieux anticiper les événements de demain.

«Depuis trois ans, nous assistons à une véritable mutation de la fonction transport. Elle se traduit par une concurrence éffrenée entre les éditeurs mais également par des innovations multiples.»

Jean-Pascal Chichmanian, Manager Citwell.

Retrouvez l’intégralité de l’enquête et l’intervention de  Jean-Pascal Chichmanian en cliquant sur le bouton « télécharger » ci-dessous.