Table ronde : transformation digitale et Supply Chain

Table ronde : transformation digitale et Supply Chain 607 369 Conseil stratégique & opérationnel I approche end-to-end | digitalisation de l'entreprise

Transformation digitale. En l’espace de 2 ans, tous les cabinets de conseil, en SCM ou pas, se sont emparés du concept. Mais que recouvre-t-il en Supply Chain ? Quels sont les risques associés à cette transformation ? A quels changements doit-on s’attendre ? C’est au cours d’une table ronde organisée par Supply Chain Magazine à Paris le 23 septembre dernier, que Guillaume Allemand, Associé dirigeant Citwell s’est exprimé sur le sujet.

[…] « Qu’est-ce qu’on met derrière le digital ? Du big Data, de la maintenance prédictive, de la cobotique, de nouvelles lignes de production flexibles, avec de grands écarts entre ce qui existe vraiment et ce qui appartient encore au rêve. Je pense que cela va régénérer notre métier parce que nous avons un vrai rôle de conseil pour faire la part des choses entre ce qui est opérationnel, pragmatique et ce qui l’est moins ».

Guillaume Allemand, Associé dirigeant Citwell

Retrouvez l’intégralité du dossier Transformation digitale et Supply Chain en cliquant sur le bouton”télécharger” ci-dessous. 

EnglishFrench