Franchisés, vous êtes aussi responsables de votre stock !

Franchisés, vous êtes aussi responsables de votre stock ! 347 231 Conseil stratégique & opérationnel I approche end-to-end | digitalisation de l'entreprise

Interrogé par le magazine l’Officiel de la Franchise, Bertrand Brumel-Jouan, Manager Citwell témoigne dans un dossier destiné aux franchisés : “franchisés, vous êtes aussi responsables de votre stock !” de juillet 2017.

Focalisés sur leurs performances commerciales, occupés par les tâches administratives, les franchisés oublient souvent de se soucier de leur stock. Or il s’agit d’un outil de travail indispensable au bon fonctionnement de leur activité. Il faut donc en prendre soin en le suivant de très près.

« Pour les premières livraisons de fournisseurs, il est recommandé de bien contrôler les mouvements d’entrée. Pour s’assurer que tout correspond à la commande. Une fois, que la confiance s’est installée, il est intéressant de conserver des contrôles aléatoires […]».

Retrouvez l’intégralité de l’enquête et l’intervention de Bertrand Brumel-Jouan en cliquant sur le bouton “télécharger” ci-dessous. 

EnglishFrench