Citwell s’offre une 4ème place
au challenge mondial The Fresh Connection !

Citwell s’offre une 4ème place
au challenge mondial The Fresh Connection !

Citwell s’offre une 4ème place
au challenge mondial The Fresh Connection !
974 330 Conseil stratégique & opérationnel I approche end-to-end | digitalisation de l'entreprise

Belle performance pour Citwell, qui se classe au 4ème rang mondial du serious game the Fresh Connection Global Challenge, dans la catégorie “trainer”. A l’issue de 3 rounds et face à une cinquantaine d’équipes internationales, la Citwell team s’est distinguée avec un ROI final à 36,44% !
Depuis de nombreuses années, Citwell est un trainer affilié Fapics, association française de supply chain management, pour la formation The Fresh Connection en France.

The Fresh Connection est un simulateur basé sur les meilleures pratiques internationales de gestion de la chaîne d’approvisionnement à partir de situations réelles. Ce digital serious game permet de simuler en ligne le redressement d’une entreprise en difficulté par le management de sa chaîne logistique. Plus d’information sur le challenge The Fresh Connection

Aurélie Mazat, consultante Citwell

“Associée à une bonne connaissance des contraintes et leviers d’actions de chaque fonction (opération, achat, vente, supply chain…), une coordination efficace entre les différents participants reste un facteur clé de réussite”.


Le saviez-vous ?

Tous les ans, un challenge The Fresh Connection national dédié aux entreprises, est organisé pour déterminer qui représentera la France à la finale internationale.

En 2015, la France est devenue Championne du monde avec l’équipe Essilor.
En 2016, c’est l’équipe Sanofi qui a remporté le challenge français.
En 2017, l’équipe Llamasoft a représenté la France à Lisbonne.

Pour connaître le grand gagnant, rendez-vous le 5 juillet 2018 à Paris à l’occasion du congrès Fapics. Les vainqueurs disputeront la finale internationale, le 28 septembre à Milan.

EnglishFrench