2ème participation au Adidas 10k Paris
pour Citwell !

2ème participation au Adidas 10k Paris
pour Citwell !

2ème participation au Adidas 10k Paris
pour Citwell !
1600 1200 Conseil stratégique & opérationnel I approche end-to-end | digitalisation de l'entreprise

L’équipe Citwell, compétitrice dans l’âme !

Dimanche 10 juin 2018, 7 citwelliens ont participé à la course Adidas les 10K Paris, un parcours inédit de 10km en plein cœur de la capitale. Cette année, l’équipe Citwell était composée de 4 nouveaux participants et 3 habitués venus pour challenger leurs résultats de 2017. Retour sur cette course haute en couleurs et émotions !

Sous un ciel gris et orageux, coureurs amateurs ou expérimentés, les consultants Citwell se tiennent prêts pour un départ annoncé à 10h30. Vêtus de leur t-shirt violet, arborant fièrement le logo Citwell, ils créent un amusant contraste au milieu d’une marée noire de participants. Certains Citwelliens se sont préparés à la course, d’autres moins, mais l’envie d’en découdre avec le bitume et ses 10 km, en dit long sur leur état d’esprit : un réel désir de se dépasser !

Citwell vous fait revivre cette course mythique comme si vous y étiez !

Après un parcours dans les plus belles rues de Paris, en passant devant le Palais Garnier, le Musée du Louvre, le Grand Palais ou encore la Tour Eiffel, les coureurs atteignent la ligne d’arrivée. Des équipes de bénévoles sont là pour les accueillir, les bras chargés de vivres. Côté classement, belle performance pour Aurélie Mazat en tête du peloton Citwell, terminant les 10 km à 44min03, talonnée de prêt par Baptiste Vignes (46min12) et Antoine Gauthier (47min19).
Nous saluons aussi les autres membres de l’équipe qui n’ont pas démérité et peuvent être fiers d’être arrivés au bout de ces 10km.

« Le cabinet Citwell a la volonté de motiver et fédérer ses équipes autour d’objectifs communs. Cette course en est un parfait exemple, explique Laurent Penard, Président de Citwell, et ajoute les activités de teambuilding permettent de renforcer cette cohésion d’équipe et d’être encore plus efficaces dans la gestion de projets.»

Après 10km enregistrés au compteur, une moyenne de 600 calories brulées, et l’apparition des premières courbatures : place à la récupération ! La Citwell team a le plaisir de se retrouver autour d’un brunch pour faire le plein d’énergie et commenter les temps forts de leur course. La fatigue se fait ressentir mais l’envie de se réinscrire en 2019 est bien présente…

Rendez-vous l’année prochaine pour la suite des aventures de la Citwell running team !

EnglishFrench