Replay Webinar Citwell et Board – S&OP | C’est compliqué de faire simple !

Replay Webinar Citwell et Board – S&OP | C’est compliqué de faire simple !

Replay Webinar Citwell et Board – S&OP | C’est compliqué de faire simple ! 1200 627 Conseil stratégique & opérationnel I approche end-to-end | digitalisation de l'entreprise

Un cycle S&OP réussi, c’est le juste niveau de données, pour pouvoir prendre de façon agile et rapide, des décisions structurantes pour l’activité sur un horizon moyen-long terme.

Mais comment faire pour passer de la quantité de données disponible, d’une qualité parfois contestable, à un jeu de paramètres et d’indicateurs pertinents, rapides à interpréter et simples à mettre à jour?

Cette quête de simplicité est un chemin jonché d’embûches : il vous faudra mettre en œuvre des compétences de modélisation, de leardership et de communication, pourfendre les indicateurs contre-productifs, assiéger baronnies et silos.

Jérémie Henrot (EssilorLuxottica), Thimothée de Chevron Villette (Fresenius Kabi), Henri-Louis Delorme (Conforama), Paul Gemin (Citwell) témoigneront sur 3 sujets clés :

– Comment choisir le bon niveau d’agrégation ?
– Modélisation S&OP : agrégation ou conversion ?
– Quelles conséquences en termes de conduite du changement ?

La seconde partie du webinaire est consacrée à la traduction de cette recherche de simplicité dans Board au travers d’une démonstration en images sur la base de cas vécus.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour accéder au replay du webinaire

EnglishFrench