Forum d’été 2019 – Supply Chain Magazine

L’IA peut aider l’humain à prévoir, à comprendre, à y voir plus clair dans les problématiques de prévisions de ventes, de calcul des approvisionnements, de maximisation de KPI, d’optimisation des process en entrepôts, de facturation transport, de suivi de conteneurs intercontinentaux, de livraison du dernier km, voire même d’embauches de nouveaux collaborateurs.

Cette année le thème choisi pour la 13 ème édition du Forum d’été est « la percée de l’Intelligence Artificielle en Supply Chain ». L’événement se déroulera le 2 juillet prochain à la Cité Montsouris.

L’objectif n’est pas de rêver sur des énièmes cas d’usage, mais bien de se faire une idée sur l’impact réel et concret de l’IA, au-delà des POC, en faisant intervenir tout au long de cette journée des experts du sujet, des start-up et des responsables supply chain de la distribution et de l’industrie.


Présentation de la conférence

Présents au Forum d’été 2019, organisé par Supply Chain Magazine, Citwell et son partenaire Apollo Plus, expert en data science et Intelligence Artificielle coanimeront une conférence sur le thème : Comment la data science et l’IA peuvent-elles optimiser les prédictions des ventes et faciliter la gestion des assortiments sur l’ensemble du réseau de distribution ? Des cas clients seront présentés.


Intervenants

  • Antoine Bernard, Directeur Général Délégué de Citwell
  • Thomas Isnard, Fondateur dirigeant d’Apollo Plus

Date

02-Juil-2019
Cité internationale universitaire

Lieu

Cité internationale universitaire
Montsouris, Paris, France
Catégorie
Supply Chain Magazine

Organisateur

Supply Chain Magazine
EnglishFrench